AGENDA CONVIVIAL 2010

Apéro "végétarien" tous les premiers jeudis du mois.

SAMEDI 30 OCTOBRE 2010

Restaurant indien bio végétarien

Venez partager un moment convivial et déguster un fameux Thali au restaurant Manger autrement

- Thali 12€
(2légumes, Légumineuses, Riz, Pain)
  - Formule 1 - 16€
(Entrée + Thali)
  - Formule 2 - 16€
(Thali + Dessert)
  - Formule complète - 19€
(Entrée, Thali, Dessert)

réservation sur animalamnistie@free.fr

restau
DIMANCHE 24 OCTOBRE 2010

Une première le 24 octobre 2010 quatre militants de l'association toulousaine AnimalAmnistie vont participer à une course de relais sur le parcours
du Marathon International du Grand Toulouse.

L’équipe mixte sera composée de 4 coureurs (femmes et hommes) tous Vegan évoluant sur des distances différentes afin de permettre à chaque coureur de choisir sa distance en fonction de ses capacités physiques.

Plus de 5000 coureurs seront présent à ce marathon

marathon
DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010

A  L'OCCASION DE LA JOURNEE MONDIALE VEGETARIENNE

Pique nique Végétalien Prairie des filtres Toulouse
Ensemble, nous partagerons un grand buffet végétalien.
Peu importe votre régime alimentaire, tout le monde est invité car c’est l’occasion de faire connaissance et de découvrir des mets succulents et surprenants avec le végétarisme/lisme.
Le bio est également au rendez-vous

RDV dimanche 3 octobre à la prairie des Filtres à 12h30 près des jeux pour enfants.

assiettevg

DIMANCHE 20 JUIN 2010

Pic-nique végétalien au jardin Raymond VI

Pour participer, il suffit d’apporter un plat sucré ou salé SANS MATIERE ANIMALE c'est-à-dire sans viande, sans poisson, sans produits laitiers, sans œufs, sans fromage, sans graisse animale etc...

• RDV au jardin des abattoirs (Raymond VI) le dimanche 20 juin à partir de 12H30. repère des gens souriants avec tables et banderole VG.

DIMANCHE 16 MAI 2010

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien prairie des filtres Toulouse

Chaque année au mois de mai les végétariens descendent dans la rue manifester leur fierté d'être végétarien. Etre végétarien signifie ne consommer aucun produit issu de la souffrance animale. Etre végétarien c'est ne pas contribuer à donner la mort inutilement à des milliards et des milliards d'êtres vivants. Etre végétarien c'est vivre selon un principe de non-violence, c'est refuser la barbarie vis à vis non seulement des êtres humains mais vis à vis de tout être sensible.

Puis devenir végétarien c'est faire un grand geste pour l'environnement, c'est un acte de solidarité avec le tiers monde enfin c'est protéger sa propre santé donc moins peser sur la sécurité sociale.

Nous sommes fiers d'être végétariens et nous voulons le dire haut et fort.

A Toulouse nous proposons un grand pique nique à la Prairie des Filtres. Nous voudrions ce pique nique GÉANT, alors venez nombreux, amenez vos amis, famille, enfants ce pic nique est ouvert à tous.

• RDV à la Prairie des Filtres à TOULOUSE le dimanche 16 mai à partir de 12H30. (près des jeux pour enfants) repère des gens souriants avec tables et panneau VG.

Affiche pic-nique

panier

veggiepride

SAMEDI 20 MARS 2010
Rencontre végétarienne/lienne à l'occasion de la Journée Sans Viande
Repas végétarien/lien le soir à 19h30 au restaurant Manger Autrement (indien bio végétarien et végétalien) 155 Grande Rue St Michel, Toulouse.

Réservation sur animalamnistie@free.fr

mangerautrement
SAMEDI 13 FEVRIER 2010
Rencontre végétarienne/lienne